Votre contact
Pour toute question, besoin d’information, demande de contact et réservation, n’hésitez pas à me joindre directement.
Pascal BEAUFILS
Tél. : +33 (0)6 42 70 17 05
Vous pouvez aussi consulter la page FAQ
… ou utilisez le formulaire ci-dessous
Formulaire de contact et de réservation
Conditions générales (extraits)
Télécharger les Conditions Générales de Location
Conformément à la réglementation (article L.324-2 du code du tourisme), la location fait l’objet d’un contrat écrit, signé entre les deux parties et accompagné d’un descriptif détaillé des locaux. Un état des lieux est effectué à l’entrée et à la sortie.
Réservation
La réservation devient effective (calendrier bloqué) dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 50% du montant total de la location et un exemplaire signé du contrat. Le solde est à régler 6 semaines avant l’entrée dans les lieux.
Capacité
La capacité du gite (12 personnes, adultes et enfants) ne pourra pas être dépassée. Sur demande un lit bébé (+ équipements) pourra être fourni gracieusement.
Arrivées et départs
Les arrivées ont lieu entre 17h et 19h ; vous serez accueillis par le propriétaire qui vous remettra les clefs, ainsi qu’un livret d’accueil détaillant tout ce qu’il y a à savoir sur la maison ainsi que toutes les adresses utiles. Il se fera un plaisir de répondre à toutes les interrogations que vous pourriez avoir et restera joignable pendant toute la durée de votre séjour. Merci de prévenir en cas d’arrivée tardive afin qu’il puisse être présent. Les départs ont lieu à 10h.
Clause spécifique « Garantie du remboursement » Covid-19
Remboursement à 100% en cas de nouveau confinement
En cas d’annulation, le bailleur s’engage à rembourser à 100% les sommes versées :
- Si le client est dans l’impossibilité de se rendre sur le lieu de la location en raison de dispositions règlementaires générales mises en place par l’État et liées à la lutte contre la Covid-19 (confinement de la région d’origine ou interdiction de déplacement).
- Si le bailleur est dans l’obligation de renoncer à la location de vacances en raison de dispositions réglementaires mises en place par l’État liées à la lutte contre la Covid-19 et s’appliquant au lieu du séjour (restrictions d’accès, interdiction de louer, etc.).
A NOTER : la couverture de ces 2 évènements permet à nos clients d’être sécurisés sur le risque “de masse” qui n’est jamais pris en charge par les contrats d’assurance annulation ; ces derniers couvrant eux les risques individuels (positivité COVID, maladie…) : voir ci-dessous.
Cette clause ne s’applique pas en revanche aux autres motifs d’empêchement que le preneur pourrait invoquer (attractions touristiques fermées, inquiétude personnelle, accident, maladie, confinement individuel, quarantaine au retour, etc…) ou qui peuvent faire l’objet d’une assurance annulation. Le cas échéant, les conditions générales du contrat s’appliquent.
Clause spécifique « Garantie du remboursement » Covid-19
Remboursement à 100% en cas de nouveau confinement
En cas d’annulation, le bailleur s’engage à rembourser à 100% les sommes versées :
- Si le client est dans l’impossibilité de se rendre sur le lieu de la location en raison de dispositions règlementaires générales mises en place par l’État et liées à la lutte contre la Covid-19 (confinement de la région d’origine ou interdiction de déplacement).
- Si le bailleur est dans l’obligation de renoncer à la location de vacances en raison de dispositions réglementaires mises en place par l’État liées à la lutte contre la Covid-19 et s’appliquant au lieu du séjour (restrictions d’accès, interdiction de louer, etc.).
A NOTER : la couverture de ces 2 évènements permet à nos clients d’être sécurisés sur le risque “de masse” qui n’est jamais pris en charge par les contrats d’assurance annulation ; ces derniers couvrant eux les risques individuels (positivité COVID, maladie…) : voir ci-dessous.
Cette clause ne s’applique pas en revanche aux autres motifs d’empêchement que le preneur pourrait invoquer (attractions touristiques fermées, inquiétude personnelle, accident, maladie, confinement individuel, quarantaine au retour, etc…) ou qui peuvent faire l’objet d’une assurance annulation. Le cas échéant, les conditions générales du contrat s’appliquent.
Cas particulier des clients non résidents en France (risque spécifique supplémentaire de blocage des frontières)
- Pour une annulation jusqu’à 6 semaines avant le début du séjour le remboursement à 100% du séjour est assuré si le client est dans l’impossibilité de se rendre sur le lieu de la location pour l’une des 2 raisons suivantes : confinement de la région d’origine ou blocage des frontières.
- En cas d’annulation pour ces mêmes raisons moins de 6 semaines avant le début du séjour, le remboursement à 100% du séjour est garanti mais seulement en cas de relocation du gite.
Assurances
Responsabilité Civile Villégiature : Obligatoire, le contrat de location nécessite de disposer un couverture assurance « Responsabilité Civile Villégiature » qui permet de couvrir, pendant votre séjour, d’éventuels dommages causés aux locaux ou à des tiers. Cette clause peut, ou non, être déjà incluse dans votre contrat multirisques habitation : à vérifier auprès de votre assureur.
Annulation : Assurance optionnelle permettant de couvrir le risque d’un aléa qui remettrait en cause votre disponibilité pour les dates réservées.
Pour l’une ou l’autre de ces couvertures assurances, nous avons sélectionné 2 partenaires compétitifs proposés aux hôtes des « Terrasses des Sielves ».
Ces 2 contrats intègrent désormais dans la couverture annulation une clause de positivité individuelle à la COVID-19 (détails à consulter dans les conditions générales de chaque contrat).
À NOTER : Ces informations sont indicatives, chaque vacancier, après examen des Conditions Générales de chaque contrat, est libre de souscrire (ou non) le contrat de son choix ou au contraire de privilégier un contrat tiers. Dans tous les cas la souscription se fait directement par le vacancier ; nous n’intervenons pas en tant qu’intermédiaire.
Contrat TRANQUIL’OC de CHAPKA Assurance
Propose 2 options : ANNULATION seule (option 1: coût # 2,8%) ou ANNULATION + RESPONSABILITE CIVILE (option 2: coût # 3,6%).
=> Lien pour information, devis ou souscription : TRANQUIL’OC
Contrat ASSURLODGE de GRITCHEN Assurance
Présente une option unique couplant ANNULATION + RESPONSABILITE CIVILE (coût # 4,25%).
=> Lien pour information, devis ou souscription : ASSURLODGE
RECONDUIT pour la Saison 2024 : Prise en charge à 50% de votre assurance annulation
Prise en charge partielle de la prime assurance annulation
En raison du caractère unique du lieu, les réservations pour notre maison se font couramment entre 6 et 9 mois avant le début du séjour, particulièrement pour la haute saison.
Pour sécuriser nos hôtes vis-à-vis des aléas toujours possibles sur de tels délais, nous avons décidé de prendre en charge 50% du montant de la prime d’assurance annulation optionnelle proposée par ces 2 contrats soit :
– 50% sur l’option 1 du contrat TRANQUIL’OC
– 30% sur le contrat ASSURLODGE ou sur l’option 2 du contrat TRANQUIL’OC
Nous trouver
Adresse : 56 Les Sielves, 07140 Chambonas (latitude 44.429291 / longitude 4.118988).
Depuis LES VANS en direction de CHAMBONAS ; passer le pont du Chassezac puis prendre sur gauche direction LES SALELLES.
Monter cette route sur 2.5 km, arriver au lieu dit LES SIELVES, prendre à droite et entrer dans le hameau, faire 50 m, calade qui descend sur la droite.