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Pascal BEAUFILS
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    Au plaisir de vous accueillir bientôt !

    Cette demande ne vous engage pas. Elle permet de bloquer le calendrier du gîte pendant quelques jours. Votre réservation ne sera définitive qu'après signature du contrat de location qui va vous être envoyé et paiement de l'acompte par chèque ou virement bancaire.

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    Conditions générales (extraits)

    Télécharger les Conditions Générales de Location

    Conformément à la réglementation (article L.324-2 du code du tourisme), la location fait l’objet d’un contrat écrit, signé entre les deux parties et accompagné d’un descriptif détaillé des locaux. Un état des lieux est effectué à l’entrée et à la sortie.

    La réservation devient effective (calendrier bloqué) dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 50% du montant total de la location et un exemplaire signé du contrat. Le solde est à régler 6 semaines avant l’entrée dans les lieux.

    La capacité du gite (11 personnes, adultes et enfants) ne pourra pas être dépassée sauf demande spécifique (lit d’appoint) acceptée lors de la signature du contrat. Sur demande un lit bébé (+ équipements) pourra être fourni gracieusement.

    Les arrivées ont lieu entre 17h et 19h ; vous serez accueillis par le propriétaire qui vous remettra les clefs, ainsi qu’un livret d’accueil détaillant tout ce qu’il y a à savoir sur la maison ainsi que toutes les adresses utiles. Il se fera un plaisir de répondre à toutes les interrogations que vous pourriez avoir et restera joignable pendant toute la durée de votre séjour. Merci de prévenir en cas d’arrivée tardive afin qu’il puisse être présent. Les départs ont lieu à 10h.

    Clause spécifique “Garantie du remboursement” Covid-19

    En cas d’annulation, le bailleur s’engage à rembourser à 100% les sommes versées :

    • Si le client est dans l’impossibilité de se rendre sur le lieu de la location en raison de dispositions règlementaires générales mises en place par l’État et liées à la lutte contre la Covid-19 (confinement de la région d’origine ou interdiction de déplacement).
    • Si le bailleur est dans l’obligation de renoncer à la location de vacances en raison de dispositions réglementaires mises en place par l’État liées à la lutte contre la Covid-19 et s’appliquant au lieu du séjour (restrictions d’accès, interdiction de louer, etc.).

      A NOTER : la couverture de ces 2 évènements permet à nos clients d’être sécurisés sur le risque “de masse” qui n’est jamais pris en charge par les contrats d’assurance annulation ; ces derniers couvrant eux les risques individuels (positivité COVID, maladie…) : voir ci-dessous.

      Cette clause ne s’applique pas en revanche aux autres motifs d’empêchement que le preneur pourrait invoquer (attractions touristiques fermées, inquiétude personnelle, accident, maladie, confinement individuel, quarantaine au retour, etc…) ou qui peuvent faire l’objet d’une assurance annulation. Le cas échéant, les conditions générales du contrat s’appliquent.

    Clause spécifique “Garantie du remboursement” Covid-19

    En cas d’annulation, le bailleur s’engage à rembourser à 100% les sommes versées :

    • Si le client est dans l’impossibilité de se rendre sur le lieu de la location en raison de dispositions règlementaires générales mises en place par l’État et liées à la lutte contre la Covid-19 (confinement de la région d’origine ou interdiction de déplacement).
    • Si le bailleur est dans l’obligation de renoncer à la location de vacances en raison de dispositions réglementaires mises en place par l’État liées à la lutte contre la Covid-19 et s’appliquant au lieu du séjour (restrictions d’accès, interdiction de louer, etc.).

      A NOTER : la couverture de ces 2 évènements permet à nos clients d’être sécurisés sur le risque “de masse” qui n’est jamais pris en charge par les contrats d’assurance annulation ; ces derniers couvrant eux les risques individuels (positivité COVID, maladie…) : voir ci-dessous.

      Cette clause ne s’applique pas en revanche aux autres motifs d’empêchement que le preneur pourrait invoquer (attractions touristiques fermées, inquiétude personnelle, accident, maladie, confinement individuel, quarantaine au retour, etc…) ou qui peuvent faire l’objet d’une assurance annulation. Le cas échéant, les conditions générales du contrat s’appliquent.

    • Pour une annulation jusqu’à 6 semaines avant le début du séjour le remboursement à 100% du séjour est assuré si le client est dans l’impossibilité de se rendre sur le lieu de la location pour l’une des 2 raisons suivantes : confinement de la région d’origine ou blocage des frontières.
    • En cas d’annulation pour ces mêmes raisons moins de 6 semaines avant le début du séjour, le remboursement à 100% du séjour est garanti mais seulement en cas de relocation du gite.

    Assurances

    Responsabilité Civile Villégiature : Obligatoire, le contrat de location nécessite de disposer un couverture assurance “Responsabilité Civile Villégiature” qui permet de couvrir, pendant votre séjour, d’éventuels dommages causés aux locaux ou à des tiers. Cette clause peut, ou non, être déjà incluse dans votre contrat multirisques habitation : à vérifier auprès de votre assureur.

    Annulation
    : Assurance optionnelle permettant de couvrir le risque d’un aléa qui remettrait en cause votre disponibilité pour les dates réservées.

    Pour l’une ou l’autre de ces couvertures assurances, nous avons sélectionné 2 partenaires compétitifs proposés aux hôtes des “Terrasses des Sielves”.
    Ces 2 contrats intègrent désormais dans la couverture annulation une clause de positivité individuelle à la COVID-19 (détails à consulter dans les conditions générales de chaque contrat).
    À NOTER : Ces informations sont indicatives, chaque vacancier, après examen des Conditions Générales de chaque contrat, est libre de souscrire (ou non) le contrat de son choix ou au contraire de privilégier un contrat tiers. Dans tous les cas la souscription se fait directement par le vacancier ; nous n’intervenons pas en tant qu’intermédiaire.

    Propose 2 options : ANNULATION seule (option 1: coût # 2,6%) ou ANNULATION + RESPONSABILITE CIVILE (option 2: coût # 3,6%).
    Limitation importante : couverture limitée aux groupes jusqu’à 10 personnes maximum (le contractant + 9 personnes).
    => Lien pour information, devis ou souscription : TRANQUIL’OC 

    Présente une option unique couplant ANNULATION + RESPONSABILITE CIVILE (coût # 4,25%).
    Le contrat couvre l’intégralité des participants déclarés au contrat sans limitation de nombre.
    => Lien pour information, devis ou souscription : ASSURLODGE

    NOUVEAUTE Saison 2021 : Prise en charge à 50% de votre assurance annulation

    En raison du caractère unique du lieu, les réservations pour notre maison se font couramment entre 6 et 9 mois avant le début du séjour, particulièrement pour la haute saison.
    Pour sécuriser nos hôtes vis-à-vis des aléas toujours possibles sur de tels délais, nous avons décidé de prendre en charge 50% du montant de la prime d’assurance annulation optionnelle proposée par ces 2 contrats soit :
    – 50% sur l’option 1 du contrat TRANQUIL’OC
    – 30% sur le contrat ASSURLODGE ou sur l’option 2 du contrat TRANQUIL’OC

    Nous trouver

    Adresse : 56 chemin des Sielves, Chambonas (latitude 44.429291 / longitude 4.118988).
    Depuis LES VANS en direction de CHAMBONAS ; passer le pont du Chassezac puis prendre sur gauche direction LES SALELLES.
    Monter cette route sur 2.5 km, arriver au lieu dit LES SIELVES, prendre à droite et entrer dans le hameau, faire 50 m, calade qui descend sur la droite.