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Pascal BEAUFILS
Tél. : +33 (0)6 42 70 17 05

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Formulaire de contact et de réservation

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Conditions générales (extrait)

Télécharger les Conditions Générales de Location

Conformément à la réglementation (article L.324-2 du code du tourisme), la location fait l’objet d’un contrat écrit, signé entre les deux parties et accompagné d’un descriptif détaillé des locaux. Un état des lieux est effectué à l’entrée et à la sortie.

Réservation

La réservation devient effective (calendrier bloqué) dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 50% du montant total de la location et un exemplaire signé du contrat. Le solde est à régler 6 semaines avant l’entrée dans les lieux.

Capacité 

La capacité du gite (11 personnes, adultes et enfants) ne pourra pas être dépassée sauf demande spécifique (lit d’appoint) acceptée lors de la signature du contrat. Sur demande un lit bébé (+ équipements) pourra être fourni gracieusement.

Arrivées et départs

Les arrivées ont lieu entre 17h et 19h ; vous serez accueillis par le propriétaire qui vous remettra les clefs, ainsi qu’un livret d’accueil détaillant tout ce qu’il y a à savoir sur la maison ainsi que toutes les adresses utiles. Il se fera un plaisir de répondre à toutes les interrogations que vous pourriez avoir et restera joignable pendant toute la durée de votre séjour. Merci de prévenir en cas d’arrivée tardive afin qu’il puisse être présent. Les départs ont lieu à 10h.

Frais annexes 

    • Forfait ménage (obligatoire): 150€ – Le gite devra être laissé en ordre, la vaisselle propre et rangée et les poubelles vidées. Ce forfait ne comprend pas le nettoyage du barbecue et de la plancha qui devront être laissés propres.
    • Taxe de séjour (1€/nuitée/adulte) sera perçue pour le compte de la commune.
    • Caution : une caution de 1000€ sera demandée à votre arrivée ; elle ne sera pas encaissée et vous sera restituée à votre départ après l’état des lieux de sortie.

Clause spécifique “Garantie du remboursement” Covid-19 (additif au contrat de location)

En cas d’annulation par le client jusqu’à 6 semaines avant le début du séjour, le bailleur s’engage à rembourser l’acompte versé :

  • Si le client est dans l’impossibilité de se rendre sur le lieu de la location en raison des dispositions règlementaires mises en place par l’Etat liées à la lutte contre le Covid 19 (confinement de la région d’origine, interdiction de déplacement, etc.).
  • Si le bailleur est dans l’obligation de renoncer à la location de vacances en raison des dispositions réglementaires mises en place par l’Etat liées à la lutte contre le Covid 19 (restrictions d’accès, interdiction de louer, etc.).

Cette clause ne s’applique pas en revanche aux autres motifs d’empêchement que le preneur pourrait invoquer (attractions touristiques fermées, inquiétude personnelle, accident, maladie, confinement individuel, etc…) ou qui peuvent faire l’objet d’une assurance annulation. Le cas échéant, les conditions générales du contrat s’appliquent.

Assurances

Responsabilité Civile Villégiature : Obligatoire, le contrat de location nécessite de disposer un couverture assurance “Responsabilité Civile Villégiature” qui permet de couvrir, pendant votre séjour, d’éventuels dommages causés aux locaux ou à des tiers. Cette clause peut, ou non, être déjà incluse dans votre contrat multirisques habitation : à vérifier auprès de votre assureur.
Annulation : Assurance optionnelle permettant de couvrir le risque d’un aléa qui remettrait en cause votre disponibilité pour les dates réservées.
Actualisation COVID-19 au 14 septembre 2020 : le contrat couvre désormais en annulation l’assuré, son conjoint ou un membre de sa famille ainsi que toute personne occupant le même foyer en cas de diagnostic positif au COVID-19 avant la date de départ et l’empêchant de voyager.

Pour l’une ou l’autre de ces couvertures assurances (2 options), nous avons négocié des conditions préférentielles accessibles aux hôtes des “Terrasses des Sielves”.
Contact direct : Contrat TRANQUIL’OC de CHAPKA Assurance (groupe AIG).

NOUVEAUTE Saison 2020-2021 : Prise en charge à 50% de votre assurance annulation

En raison du caractère unique du lieu, les réservations pour notre maison se font couramment entre 6 et 9 mois avant le début du séjour, particulièrement pour la haute saison.
Pour sécuriser nos hôtes vis-à-vis des aléas toujours possibles sur de tels délais, nous avons décidé de prendre en charge 50% du montant de la prime d’assurance annulation (facultative). Cet engagement concerne le contrat TRANQUIL’OC à souscrire auprès de CHAPKA Assurance (lien à utiliser pour devis ou souscription).

Nous trouver

Adresse : 56 chemin des Sielves, Chambonas.
Depuis LES VANS en direction de CHAMBONAS ; passer le pont du Chassezac puis prendre sur gauche direction LES SALELLES.
Monter cette route sur 2.5 km, arriver au lieu dit LES SIELVES, prendre à droite et entrer dans le hameau, faire 50 m, calade qui descend sur la droite.